Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Bon dimanche

Voici un petit aperçu du spectacle que je vais voir cet après-midi. Quinze acrobates, jongleurs, performeurs en arts martiaux ou en danse de rue, accompagnés de cinq musiciens pour illustrer un voyage trépidant d'un paisible village vietnamien à la ville bruyante et agitée.

Je mets ensuite mon blog en pause, en raison d'une opération (sans gravité) qui me tiendra éloignée des écrans et de la lecture quelques jours. J'espère revenir le plus vite possible.

Lang_Pho_1

Publicité
Commentaires
A
Merci Miriam, à bientôt :-)
Répondre
L
Ma pauvre... Bon courage et un promb rétablissement. Je t'embrasse, prends soin de toi
Répondre
P
Je suis sûre que le spectacle fut beau tout autant que ton dimanche. Je pense fort à toi, gros gros bisous
Répondre
S
Allez courage Aifelle, tout va bien se passer, je pend bien à toi aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Je t'envoie des coeurs et des paillettes.
Répondre
E
Un beau spectacle assurément !<br /> <br /> A très bientôt Aifelle et merci beaucoup pour le partage
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité