Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2015

Anniversaire

J'ai failli oublier qu'aujourd'hui il y a exactement sept ans que j'ai ouvert mon blog. J'ai enfin l'âge de raison ! Je pourrais faire un copier-coller de mon billet de l'an dernier et juste ajouter que je me sens encore plus décontractée cette année vis-à-vis du rythme des billets. Je suis mes envies (et possibilités) et tant pis si c'est irrégulier. Je ne vous referai pas le coup de la PAL à laquelle je vais m'attaquer sérieusement (si .. si ..), nous verrons bien.

Merci à vous d'être encore là, j'ai le plaisir de voir toujours les plus "anciennes" et les nouvelles qui se sont ajoutées au fil des années oont contribué à élargir la palette de mes lectures et des échanges. J'ai écrit au féminin parce que la blogosphère est très majoritairement féminine, mais je pense également à mes quelques lecteurs masculins, d'autant plus précieux qu'ils sont rares.

Alors c'est reparti pour une année si vous le voulez bien.

A1

Chaumont-sur-Loire 2015

Publicité
Commentaires
E
Alors très, très en retard, je souhaite un excellent anniversaire à ton blog, un des premiers blogs que j'ai visité, et sur lequel j'ai été muette un beau bout de temps... Merci de nous confirmer que tu continues au moins une année, ça fait plaisir, toujours présente et fidèle, tu fais partie de mon paysage bloguesque.
Répondre
S
Je me sens tout petite d'arriver après 115 commentaires... Aifelle, ton blog est parmi les premiers que j'ai suivis et dont j'aime... tout !! Très bon anniversaire à ton blog et longue vie encore à lui !! Bisous
Répondre
P
Heureux anniversaire à ton blog. Ils sont rares ceux qui tiennent 7 ans... :)
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire Aifelle de la part d'un des hommes :-)<br /> <br /> Le Papou
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de te lire, année après année :)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité