Pour continuer dans la série des librairies indépendantes, en voici une qui devrait beaucoup vous plaire, puisqu'elle associe deux activités auxquelles nous sommes sensibles n'est-ce-pas ? librairie et salon de thé. Ce qui ne gâte rien, elle se trouve dans un charmant port de pêche qui vaut largement le détour, j'ai nommé Honfleur.

Auparavant Lilly in the Vallée, tenue par Brigitte Namour, était à Cormeilles, je vous en avais parlé ici.

A1

A2

Des livres bien sûr, une déco gaie et raffinée, des gourmandises sucrées et salées aussi bonnes les unes que les autres. Vous pouvez faire confiance à la libraire, elle a publié plusieurs livres de recettes. Produits frais, fait maison, tout est délicieux. Vous pourrez au choix bruncher ou déjeuner le midi, savourer un gâteau et un thé l'après-midi, et même grignoter avec l'apéro le samedi soir jusqu'à 20 h 30.

A3

A4

A6

A7

A8

Le choix de lectures est varié, il y en a pour les petits et les grands, du polar aux beaux livres, en passant par les recettes de cuisine.

A9

A10

A12

A13

A14

A15

A16

A17

A19

A20

A21

Et si vous passez par là, le samedi 8 août, cerise sur le gâteau, vous aurez le plaisir de rencontrer Sandrine Collette, la dame qui nous fait trembler de peur et qui est si charmante "en vrai" que l'on se demande comment elle peut écrire de telles horreurs.

A23

Un club de lecture se réunit également le jeudi. Vous l'aurez compris, une librairie dynamique, vivante où il est agréable de passer du temps. Franchement, vous devriez déjà être en route ..

Le site de Lilly in the Vallée où vous trouverez tous les renseignements pratiques. Actuellement, la librairie est ouverte tous les jours, sauf le lundi.

Lilly in the Vallée
4, rue du Puits
14600 Honfleur
09 83 71 39 41  (à proximité de l'Eglise Sainte-Catherine)