Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2015

La photo du jeudi

Je ne suis pas encore prête à reprendre mon blog, j'ai la tête ailleurs et trop de choses à faire, mais je vois ce matin que le Petit Carré Jaune nous laisse carte blanche pour la photo du jour. Je ne manque pas de clichés à mon retour de vacances, je n'ai que l'embarras du choix ; j'ai opté sans hésiter pour un champ de lavandes, qui symbolise vraiment la Provence pour moi. C'était le début, juste de quoi avoir une idée de la couleur éclatante à venir ..

P1010272

Ne vous attendez pas à voir un billet lecture rapidement, je suis plongée dans un pavé de 800 pages (merci Brize) et je n'ai guère lu pendant les vacances, j'avais d'autres centres d'intérêt.

Bonne journée et à bientôt.

Toutes les participations ici

 

Atelier Ame Graphique

Publicité
Commentaires
P
ça sent bon jusqu'ici, merci
Répondre
M
Oh, le genre de paysage qui me met la larme à l’œil (souvenirs obligent...) et me donne envie de prendre immédiatement la nationale 7 !
Répondre
A
Joli paysage !! ;) Prends ton temps Aifelle. Si j'ai bien compris, la mode est au slow blogging, profitons en ! ;)
Répondre
L
C'est quoi ton pavé ? En tout cas ravie de ton retour parmi nous :0) Pour moi aussi les champs de lavande symbolise la Provence, c'est si beau !! Bon dimanche et bisous
Répondre
S
Contente de te revoir par ici Aifelle, et j'ai l'impression que tu es drôlement contente de tes vacances, tu es partie pile au bon moment mine de rien, avant la canicule qui nous tombe dessus, et le Luberon est très bouillant quand il fait chaud.<br /> <br /> Bon retour sur la blogo (avec ou sans billet littéraire)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité