Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2015

La photo du jeudi

Le mot de la semaine est "masquer". Encore un thème qui se prête à bien des interprétations, j'en ai choisi une très simple. Si je vous demande ce que masque ce bâtiment de verre, vous allez trouver facilement. Mais si je vous demande d'où a été prise la photo, ce sera un peu plus difficile (les parisiennes sont hors jeu).

A1

Tous les participants chez Sabeli ici

Atelier Ame Graphique

Publicité
Commentaires
P
Aifelle, comme un A dressé vers le ciel<br /> <br /> Elle se voit de partout cette demoiselle
Répondre
V
Je n'aurais pas trouvé non plus. Pourtant je crois y être allée (ce n'est pas là qu'il y a eu une expo Ron Muerck?).
Répondre
A
Il y a un autre endroit d'où on la voit très bien :-)
Répondre
M
Eclipse partielle de Tour Eiffel!
Répondre
C
J'arrive un peu tard pour la devinette mais de toutes façons, je n'aurais pas trouvé!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité