Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
17 février 2015

Mes librairies

Je vous avais parlé d'une charmante librairie-salon de thé à Cormeilles "Lily in the Vallée" ici. Elle a déménagé et se trouve désomais à Honfleur.

Je pressens que c'est une adresse qui va devenir incontournable, Honfleur étant déjà un but de promenade très plaisant, ce sera la cerise sur le gâteau. Je vous montrerai quelques photos dès que j'irai.

sans-titre

Lily in the Vallée
4, rue du Puits
Honfleur (à proximité de l'Eglise Sainte-Catherine)

Ouvert de 11 h à 19 heures tous les jours, sauf lundi et mardi.

Publicité
Commentaires
V
c'est grâce à toi que nous avons découvert ce charmant lieu en 2013 : http://leblogdevoyelle.eklablog.com/lilly-in-the-vallee-cormeilles-eure-a98683803<br /> <br /> J'ai reçu sa newsletter nous annonçant son déménagement. Honfleur n'est pas si loin et nous y allons au moins une fois par an alors...let's go ! <br /> <br /> des bises Aifelle !
Répondre
M
Merci pour cette adresse je vais faire des envieuses je n'ai que le pont de Normandie à passer pour y aller. Comme on dit chez nous "de l'autre côté de l'eau"!
Répondre
G
ça me donne envie de retourner à Honfleur !
Répondre
S
C'est ce que j'aurais aimé faire comme métier dans une autre vie, tu es très chanceuse d'en avoir une près de chez toi. Quand j'aurais convaincu l'homme de venir en vacances en Normandie, j'y passerai sans faute ;-)
Répondre
S
Voilà ce qui me manque près de chez moi... une bonne librairie...
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité