Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

La photo du jeudi

Le thème de la semaine est : bêtise(s). Bêtises, bêtises, vous avez dit bêtises ? Je ne voyais pas du tout ce que je pouvais faire d'un pareil thème, ce n'est pas mon genre, je suis sérieuse moi Madame. Et puis, dimanche dernier, à Honfleur, je suis tombée sur une petite annonce dans un salon de thé. Pas vraiment une bêtise, pas à prendre au pied de la lettre, mais je ne pouvais pas passer à côté d'un tel pied de nez au politiquement correct. Avis aux amateurs.

P1010798

Toutes les participations ici.

Jeu Les Livres Voyageurs

Publicité
Commentaires
S
Un regard décalé et plein d'humour... bravo Aifelle !
Répondre
P
On a envie de signer tout de suite :-)
Répondre
U
Excellent !!!!!! :)))))))
Répondre
A
Très bon !
Répondre
A
Très drôle... cela me plaît que l'on puisse encore trouver des petites choses comme ça ici ou là... ;)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité