Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

La photo du jeudi

Le mot du jour est : silence

Mont-Saint-Michel, en visite nocturne. La foule des visiteurs est partie, ne restent plus que les entêtés qui veulent voir l'abbaye autrement. Des musiciens de salle en salle et entre deux, avec un peu de chance, le silence. Il suffit d'attendre, il y aura forcément un moment où vous serez seule dans le cloître et vous approcherez de l'âme du lieu. Ça ne durera pas longtemps, mais vous ne l'oublierez pas.

Mt St Michel 1

Jeu Les Livres Voyageurs

Les autres participants chez Le Petit Carré Jaune

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle musique , le silence ! ( Jean Anouilh - le directeur de l'opéra)
Répondre
M
Quand Sabine a proposé le thème du silence, je ne voyais pas du tout comment le photographier, et pourtant le cloître est (devrait) être une évidence. Celui-ci semble magnifique, je pense le découvrir grâce à toi et à ta patience, en attendant le départ des touristes. :)
Répondre
S
Ta photo m'apparait comme une évidence quand on parle de silence. Quelle chance tu as eue de pouvoir saisir cet instant. Bravo ;-)
Répondre
S
magnifique ce lieu... j'aime beaucoup les cloîtres.
Répondre
E
Un lieu de méditation et la nuit c'est encore plus féerique ! Après un concert...<br /> <br /> Bien vu !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité