Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2015

La photo du jeudi

Le mot de cette semaine est : pied. En voici un, qui souffre à mon avis ; photo prise à Paris, d'une jeune touriste russe, ravie de poser devant les pyramides du Louvre. 

A1

A la demande d'Emma, une célèbre marque aux semelles rouges

A2

Rendez-vous chez le Petit Carré Jaune pour les participants du jour.

Jeu Les Livres Voyageurs

Publicité
Commentaires
S
Extras ces deux photos !!
Répondre
E
J'aime beaucoup la première. On voit des looks improbables souvent à Paris, qu'il s'agisse de confort ou de couleur. ça m'amuse toujours beaucoup.
Répondre
F
Les aiguilles surtout dans le talon, ce n'est pas particulièrement une thérapie douce même si c'est beau à regarder, c'est probablement dur à porter.
Répondre
S
Aifelle.... stop tu me fous le vertige là ;) Quel pied quand même. Et ta photo est vraiment superbe. le cadre, les reflets, le jeu, la pose, l'instant capté...... La grâce slave ;) <br /> <br /> Merci encore et reviens quand tu veux
Répondre
K
Je me souviens de cette superbe première photo (mais pas pour moi ces trucs là, je marche, moi Madame, et vite!)(et j'ai un dos)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité