Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noël

Le moment est venu de vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël. Que vous soyez en famille ou seul, que vous aimiez cette période ou pas,  oubliez l'envahissement commercial, laissez-vous porter par le côté magique de Noël et vos souvenirs d'enfance.

Carl Larsson l'arbre de Noel

Carl Larsson

N'étant pas très courageuse pour alimenter mon blog en ce moment, j'en profite pour faire une pause jusqu'au nouvel an. Rendez-vous en 2015.

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à toutes et à tous !
Répondre
G
que l'année commence mieux qu'elle aura terminé;...<br /> <br /> que la joie, l'énergie, les satisfactions soient au rendez-vous de 2015 et à bientôt pour des fugitives rencontres ici ou là sur les blogs, au hasard des lectures
Répondre
S
Avec du retard AIfelle, je te souhaite un joyeux Post-Noël, et je crois qu'il est de plus en plus difficile de garder l'esprit de Noël et d'échapper au rouleau commercial....<br /> <br /> Une très belle fin d'année pour toi...
Répondre
K
Un magnifique temps des fêtes à toi aussi Aifelle! Bisous québécois!
Répondre
L
Comme je l'aime ce tableau de Larsson !! Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année Aifelle et surtout que ta santé s'améliore en cette future année 2015,je t'embrasse très très fort
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité