Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2014

Bon dimanche

Diane Dufresne était l'invitée d'Olivier Bellamy (Radio Classique) vendredi dernier. J'ai eu l'impression de retrouver une vieille copine perdue de vue depuis trop longtemps. Me sont revenues ses coiffures extravagantes, ses vêtements non moins originaux et surtout ses chansons et sa voix si reconnaissables. Le croirez-vous, elle va fêter ses 70 ans demain soir en concert au Théâtre du Châtelet, à Paris.

d_dufresnes    Challenge Québec 2014

Publicité
Commentaires
C
Je vais dire trivialement qu'elles ne font pas leur âge..., ni Diane, ni la chanson de Jonasz.
Répondre
S
Qu'elle avait participé (il faut que j'arrête de bloguer aussi tôt le matin)
Répondre
S
Il me semble qu'il avait participé à un Starmania non ? au tout début, ou je confonds?
Répondre
L
une belle voix mais pourquoi cette allure, ça ne rajoute rien
Répondre
J
Mais 70 ans c'est la jeunesse ! Dans 10 ans, elle comme moi, les regretterons nos 70 berges, comme je regrette mes 60 ans...
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité