Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2014

Artistes en herbe

.. et dans l'herbe !

A2

Ce n'est pas toujours un plaisir de visiter un musée en même temps qu'un groupe scolaire, c'est même souvent un cauchemar, un atelier en plein air c'est une autre histoire et l'on se plaît à imaginer un futur Claude Monet parmi les bambins ravis de mettre les doigts dans la peinture.

A3

Savoir que ce sont les lieux même qu'a arpenté le grand homme rend l'expérience plus piquante, j'aurais aimé que l'on m'initie à la peinture de cette manière-là, jadis.

A4

A5

A1

Musée des Impressionnismes - Giverny

Publicité
Commentaires
G
Il y a aussi une méthode pour apprendre les lettres et la syllabation avec la peinture, je m'y colle cet été.... à suivre...<br /> <br /> Nicolas de Staël? ce livre m'intéresse bien, ainsi que les correspondances alors cela va devenir une évidence de m'y pencher
Répondre
A
Quel bonheur de mettre les mains dans la peinture !
Répondre
C
La petite main de la troisième photo a tout compris. Joli !
Répondre
M
J'imagine l'enthousiasme des loupiots ;-)
Répondre
L
Rho, la chance qu'ils ont ces enfants.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité