Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2014

Le jeu d'Enna

Sauf oubli, je continue à participer au jeu photo d'Enna "que faisiez-vous le 6 Juin à 6 h 06 ? (ou 18 h 06)". Hier, je n'ai pas oublié, j'ai même fait jeu double matin et soir, et à l'heure juste s'il vous plaît !

A 6 h 06, le matin, je regardais dehors, en essayant de deviner le temps de la journée, parce que je voulais aller à Giverny.

P1520481

A 18 h 06, le soir, j'étais dans la navette Giverny-Vernon et après une journée d'une chaleur accablante (oui, ça arrive en Normandie ..) je me restaurais un peu. Muffin aux myrtilles pour les curieuses.

P1520671

Rendez-vous le mois prochain, 7 Juillet, à 7 h 07 ou 19 h 07.

Publicité
Commentaires
C
Belle vue de chez toi !<br /> <br /> Et alors ? c'était comment Giverny ???<br /> <br /> Je rêve d'y aller depuis que j'ai lu les Nymphéas Noirs !!!
Répondre
C
Bonjour Aifelle, il est 6h20, on partage un muffin pour le petit déjeuner? Le café fume...ou tu préfères du thé?<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
T
Jolie vue en effet, et le ciel était déjà bien dégagé pour 6h06 :)
Répondre
P
moi, à 6h06, eh bien je dormais !!! Oui, c'est moins fun, j'en conviens.
Répondre
L
Ta première photo,on ne dirait pas que c'est en France, pour la deuxième dommage que tu ne sois pas dans les jardins. La Normandie je ne connais pas mais je connais des normands et ils sont tous sympas.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité