Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2014

Bon dimanche

Je vais inaugurer le mois anglais aujourd'hui avec un chant traditionnel. La légende dit qu'elle aurait été composée par le roi Henri VIII, en l'honneur d'Anne Boleyn, mais tout le monde n'est pas d'accord sur cette version. Je compte sur les blogueuses (et blogueurs) mélomanes pour m'éclairer.

J'ai entendu cette mélodie pour la première fois dans un western "la conquête de l'ouest", comme quoi le cinéma mène à tout ..

Logo le mois anglais

Publicité
Commentaires
T
Debbie Reynolds, je suis juste fan !
Répondre
L
Au risque de passer encore un peu plus pour une folle...c'est l 'air que je chantais en berceuse à mon grand de 17 ans maintenant^^ J 'avais juste "arrangé" les paroles avec son pénom tout ça tout ça ;o) Le petit dernier y a eu droit lui aussi oD
Répondre
B
C'est surtout la curiosité et l'ouverture d'esprit qui mène à tout !
Répondre
J
Ces Étasuniens, ils ont pris l'habitude de nous resservir notre propre culture machouillée à la sauce américaine, comme Walt Disney l'a fait...
Répondre
S
Comme Aspho, je veux le costume d'époque. J'adore ton ouverture du mois anglais, c'est chiquissime et so british un brin vintage
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité