Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2014

Eté proustien

Mon récent billet sur le roman de Michaël Uras (ici) a chatouillé la fibre proustienne de certaines blogueuses toujours prompte à se réveiller, suivez mon regard.

Donc, soyons fous, je me lance dans une lecture commune avec Keisha "Du côté de chez Swann". Pour elle c'est une énième relecture, pour moi une grande première, longtemps différée. C'est pourquoi il me faut tout l'été pour espérer y arriver ..

Si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s, il suffit de le dire dans les commentaires.

Rendez-vous le 29 Août prochain pour voir qui a tenu la distance .. ou pas.

9782081229167

Publicité
Commentaires
K
Je pense que tu vas aimer... j'ai été subjuguée. Et je vais lire les jeunes filles cet été. Tiens, vais tenter de publier le même jour que vous!
Répondre
M
Je l'ai relu l'été dernier, et envisage de poursuivre avec "A l'ombre des jeunes filles en fleurs" cette année. Je viendrai découvrir vos billets avec grand plaisir.
Répondre
S
Quel courage...
Répondre
M
C'est vrai que la version audio chez Theleme est formidable ! (Dussolier,Lonsdale,Gallienne comme lecteurs...)<br /> <br /> Cela pourra peut-être aider certaines ?
Répondre
C
J'espère avoir quelques échos de vos lectures et bravo pour l'effort qui, j'en suis sûr vous apportera de belles satisfactions littéraires. Dans mon édition ebook, cela fait 400 pages presque.<br /> <br /> Si vous vouliez la version audio, j'en dispose grâce à Dominique.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité