Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2014

Bon dimanche

Si Lola Lafon passe du côté de chez vous avec la lecture musicale de "la petite communiste qui ne souriait jamais", courez-y, c'est formidable. Elle n'est pas seulement l'auteure de talentueux romans, mais une excellente chanteuse. L'alternance texte lu par elle et chansons ajoute encore de la force au livre, c'est une création à part entière, pleine de charme et d'originalité. Elle est accompagnée de deux musiciens, Olivier Lambert et Julien Rieu de Pey. (Terres de Paroles 2014)

A1

Le site de Lola Lafon

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aurai aimé assisté à cette présentation malheureusement ce week end était vraiment trop chargé et le "spectacle" un peu loin de chez moi dommage
Répondre
A
Quel talent ! Une enfant de la balle comme on dit cette Lola ! Je lirai peut-être un de ses romans précédents car "La petite communiste..." ne me tente pas pour le moment, disons que je vais attendre d'avoir oublié les billets ! ;) Une bonne fin de dimanche avec le soleil qui brille encore et la douceur revenue ! :D
Répondre
A
Accompagnée de musiciens, ça doit être trop bien !
Répondre
S
bonne fin de journée de dimanche, aielle - et belle semaine :)
Répondre
V
C'est chouette de nous partager ton festival.Vas-tu à La grande librairie tournée à l'Armitière?
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité