Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2014

Giverny

Chose promise, chose due, voici les photos de ma dernière visite au jardin de Claude Monet, à Giverny. Les derniers mois ont été doux, tout est en avance et j'ai été saisie par la profusion de fleurs et de couleurs dans le Clos Normand.

A1

A2

A3

A4

A5

A6

A7

A8

A9

A10

A11

A12

A13

A14

A16

A15

A17

A18

A19

A20

A21

A22

A23

A24

A25

A26

A27

Passage vers le bassin aux nymphéas, plus frais

A28

A29

A30

A31

A32

A33

A34

A35

A36

A37

A38

A39

A40

A41Ne pas oublier d'aller voir l'exposition sur les impressionnistes américains à côté, au Musée des Impressionnismes.

A42Une nouveauté cette année à Giverny, l'aménagement d'une nouvelle chambre dans la maison, celle de Blanche Hoschedé. Ariane nous en parle ici.

Bon lundi de Pâques.

Publicité
Commentaires
M
M E R C I ! Complètement par hasard, je tombe sur votre blog (en effet, je souhaite créer le mien, blog littéraire, je cherche des idées, quel est le meilleur hébergeur etc) et je découvre avec plaisir vos photos de Giverny. Je vous dis un grand MERCI car je viens de lire "Nymphéas noirs" de Michel Bussy, un livre bien ficelé, surprenant, intrigue, passé/présent.. plein des couleurs de Giverny, comme le rouge, le noir et le mauve... A la fin de ce livre, j'avais très envie d'aller me promener à Giverny. Il n'est pas dit que je n'irai pas :-)
Répondre
D
Même les arbres entre eux se font des politesses ♥<br /> <br /> Magnifiques ces fleurs et ce jardin
Répondre
G
On en prend plein les yeux avec toutes ces couleurs. Un vrai régal!
Répondre
L
J'ai le sabot qui démange !!......<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
G
Ces photos sont absolument magnifiques, je regrette simplement de ne les découvrir qu'aujourd'hui, car on a aussitôt l'envie de foncer par le premier train à Giverny. Mais j'imagine qu'en cette fin avril, la plupart de ces fleurs ont dû déjà faner et qu'il ne doit plus rien rester de la magnificence des tulipes que vous avez su capter au bon moment. Encore merci pour ce joli partage!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité