Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
3 février 2014

Jeu photo

Pour la première fois, j'ai participé au jeu mensuel d'Enna autour d'une photo. Le principe est simple : le 2.02 à 2 h 02, toutes les participantes prennent une photo de ce qu'elles font à ce moment là, ou de l'endroit où elles sont. Le mois prochain ce sera le 3.03 à 3 h 03 et ainsi de suite .. L'heure n'étant pas très pratique, Enna a proposé une solution de rechange, 14 h 02 l'après-midi.

Hier à 14 h 02, j'étais donc sur la plage de Trouville. Marée haute, coefficient 113, quelques surfeurs en ont profité sous le regard des promeneurs.

P1500905

Une deuxième pour le plaisir

P1500912

Si vous voulez participer au jeu d'Enna, nul besoin de s'inscrire, vous faites votre photo le 3 Mars prochain et vous l'informez simplement dans les deux jours qui suivent.

Publicité
Commentaires
C
Trouville, c'est pour moi, la semaine prochaine ... <br /> <br /> Enfin, Honfleur ... mais on fera bien une petite halte à Trouville !<br /> <br /> Jolies photos ... <br /> <br /> C'est sympa de voir mon p'tit jeu prendre son envole sur la toile ! :-)
Répondre
S
Qu'est-ce que la mer me manque...
Répondre
C
Je me prêterai bien au jeu !
Répondre
A
Ta première photo me rappelle un livre très récent...<br /> <br /> Par ailleurs ce jeu me semble amusant, il faudrait que je m'y essaie !
Répondre
S
J'ai complètement happé dimanche dernier, mais tes photos sont sublimes Aifelle
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité