Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2013

Bonne année

2013 s'en va, 2014 s'avance doucement, je vous souhaite une très bonne année, qu'elle vous réserve le meilleur et soit remplie de lectures et de petits bonheurs (et de grands aussi bien sûr !).

Chu Teh-Chun

Chu Teh Chun (actuellement à la Pinacothèque)

Premier rêve de l'année
Je t'ai gardé secret
Seul, j'ai souri

Shôu

Publicité
Commentaires
N
Je m'aperçois que je ne suis pas venue te souhaiter une bonne année ! Toutes mes excuses pour ce retard ! Douce, heureuse et sereine année, littéraire cela va de soi, je te souhaite mille bonheurs et mille découvertes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
.mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Un très beau haïku pour commencer cette année.
Répondre
M
Je te souhaite une excellente année 2014 Aifelle, avec joie et chouettes lectures ! Et pour conclure sur l'épisode météo du matin, la pluie est finalement là :-(
Répondre
A
Très bonne année Aifelle, pleine de belles lectures !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité