Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

Les jardins Agapanthe

Les jardins de charme ne manquent pas en Normandie et celui-ci en fait assurément partie. Créé il y a une vingtaine d'années par un passionné, Alexandre Thomas, architecte-paysagiste, il prend parfois des allures provençales ou exotiques, avec des coins plus contemplatifs, un peu mystérieux. Vous me suivez ?

A1

A2

A3

A4

A5

A6    A7

A8

A9

A10     A11

A12

A13

A14

A15

A16

A17

A18

A19

A20

A21

A22

A23

A24

A25

A26

A27

A28

A29

A30

D'autres photos chez la Mère de la Mule

Les jardins Agapanthe (ouverts d'Avril à Octobre)
76850 Grigneuseville

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette visite fort agréable.
Répondre
F
Waouh ! quel magnifique jardin où l'émerveillement doit être renouvelée à chaque détour d'une allée, j'adore !! :-))
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! cela donne envie de partir en promenade.... justement, je pars bientôt me mettre au vert ;-) Bon dimanche à toi !
Répondre
H
Oh quel magnifique jardin ! Plein de charme en effet :D
Répondre
V
rien qu'à regarder, je me sens déjà transporter...quel univers paradisiaque !!! J'aime j'aime, j'aime !!! merci pour le partage !!!<br /> <br /> des bisouilles Aifelle !!!!!!! et bon week-end chez toi !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité