Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

De bon matin

Si vous voulez avoir un peu de tranquillité sur l'Armada, il faut venir tôt, le plus tôt possible.

B1

B2

                   B3       B4

Chacun vaque à ses occupations

B5

B6

B7

B8

B9

B10

                  B11        B12

B13

B14

B15

B16

B17

B18

B19

B20

B21

B22

B23

                  B24         B25

B27

B28

B29

Les artistes sont là aussi

                  B30        B31

La Croix-Rouge veille au grain !

B33

B34

B35

10 heures, la visite des bateaux commence et la tranquillité est terminée ..

B36

B37

Les bateaux partent demain matin, dimanche et remontent la Seine jusqu'au Havre. France 3 diffusera une émission spéciale à 14 h 20.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces belles photos :) j'aime les beaux voiliers !
Répondre
P
C'est sublime !
Répondre
E
Ces bateaux sont impressionnants ! Et tes photos très belles ;-)
Répondre
V
j'adore tes photos "off" de l'Armada. C'est quelque chose que je n'ai pas pu faire ce week-end pour cause de couchers très très tardif ! (5h et 3h15 deux nuits de suite !)<br /> <br /> mes plus belles photos ont été prises en soirée, le jeudi, la lumière était une merveille sur les coques des bateaux !
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques ! Cela me donne juste envie de partir et me fais rêver !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité