Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

Petites nouvelles brèves

Mes lectures n'avancent guère cette semaine, L'Armada me prend du temps (largement consenti) mais pas au point de ne pas voir le blog des copines, surtout quand elles ont des problèmes.

La Mère de la Mule, bien connue des Normands (et très au delà), fait les frais du grand n'importe quoi des SAV et du cynisme affiché des enseignes en tout genre, toutes unies pour tondre le consommateur, sans la contrepartie que l'on pourrait attendre en cas de difficulté. Je compatis du fond du coeur, mes récentes mésaventures avec Toshiba m'ont confirmé à quel point le client n'est plus roi du tout. C'est même le dernier des manants. Il manque un gros lobby de consommateurs dans les couloirs de l'Assemblée Nationale .. Si vous avez une idée pour l'aider, c'est ici. Et vous saurez quel magasin de la région éviter.

Pour terminer sur une note plus gaie, un patchwork des mes dernières sorties.

Armada (dimanche)

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tes jolies photos ne soient pas plus grandes...:-))<br /> <br /> Pour ce qui est de l' ordinateur...j' ai choisi le pomme depuis longtemps , certes plus cher..mais tellement plus simple d' utilisation...il ne m' a jamais déçue..!<br /> <br /> Bisous Aifelle
Répondre
A
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, je suis nettement moins embêtée avec les pubs. Sinon, j'aurais téléchargé un logiciel (gratuit) qui les bloque.
Répondre
M
il y a une vilaine vignette de pub qui s'incruste j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour voir le billet
Répondre
T
Beau patchwork entre eau et ciel, bonne après-midi Aifelle.
Répondre
L
J'ai eu moi aussi ma dose de soucis récemment mais pas les mêmes.... Magnifiques tes vignettes !!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité