Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

Petites nouvelles brèves

"Les fiancées d'Odessa" est sorti en poche dans la collection Piccolo.

Les fiancées d'Odessa

 

Je vous en avais parlé ici. Les dures conditions de survie des femmes dans les pays satellites de l'ex-Union Soviétique, mais sur le mode de l'humour. Et l'outrecuidance des mâles américains ne se rendant même pas compte qu'ils ne leur arrivent pas à la cheville, menteurs, arrogants, affligeants .. (je caricature juste un petit peu) Après Maine, je vous conseille de le mettre dans votre valise pour les prochaines vacances, vous ne rirez pas idiot !

P1460279

Colza en Baie de Somme

Ensuite, une question d'importance. J'avais à peine le dos tourné que j'apprenais que Google supprimait Google Reader, ce si précieux outil pour les blogueuses. Trop efficace sans doute, ou alors nous reverrons bientôt une version payante.

Avez-vous trouvé et testé un autre système ? Vu mon peu de dons pour la technique, je me demande comment je vais m'en sortir et je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Feedly, comme les cops', mais il faut vérifier car il en zappe quelques uns au passage de la migration ! Pas tout à fait aussi bien que GR, mais facile quand même. D'ailleurs me voilà !
Répondre
S
j'ai testé "netvibes" et j'y suis restée - cela me convient par sa simplicité :)
Répondre
M
Oui, j'ai fini par le trouver :-)
Répondre
M
Je n'ai pas trouvé ce poche sur a... :( Pas du bien chercher. <br /> <br /> Sinon, moi aussi sur feedly mais je ne trouve pas mes repères !
Répondre
D
Bonjour Aifelle, concernant Google reeader et d'autres, pour moi c'est du chinois (d'ailleurs, j'attends ton billet sur le roman de Mankell). Je te souhaite un bon samedi.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité