Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Je reviens ...

pour de bon j'espère, avec un ordinateur tout neuf.

P1460405

Après  plus de trois mois de privation, j'ai besoin de retrouver mes marques, soyez patient(e)s. 1200 photos à trier, deux-trois expositions à vous raconter, des balades à vous montrer et quelques billets lecture en retard :

- Les trois lumières (Claire Keegan)

- En plein coeur de la nuit (Irvin Yalom-Robert Berger)

- Chroniques de Jérusalem (Guy Delisle)

- Chroniques birmanes (le même ..)

- Wilderness (Lance Weller)

- Les fidélités successives (Nicolas d'Estienne d'Orves)

- Se perdre avec les ombres (Françoise Lefèvre)

- Le Chinois (Henning Mankell)

- Avancer (Marie Pourchet)

- Un printemps à Tchernobyl - BD (Emmanuel Lepage)

- Badenheim 1939 (Aharon Appelfeld)

- Le braconnier du lac perdu (Peter May)

- Remonter la Marne (Jean-Paul Kauffmann)

- Profanes (Jeanne Benameur)

Je ne vous dis pas l'impatience qui était la mienne à l'idée de vous retrouver. Merci à celles et ceux qui m'ont encouragée dans les commentaires ou par mail. Ce soir, sortez vos coupes, c'est champagne !!!!

(Asphodèle, courage, c'est pour bientôt chez toi)

Publicité
Commentaires
L
ah pis chouette, tu vas pouvoir répondre à mon tag !!!! :D
Répondre
A
Normalement je ne vois pas l'interface de Windows 8 et ça me convient bien, beurk ! Réinstalle Picasa, tu seras tranquille. Maintenant, il va falloir passer au changement de GR, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous perturber comme ça ?
Répondre
A
J'ai un genre de cache moi aussi, j'accède plus ou moins directement à l'interface (qui cela dit est d'un moche) mais je n'ai plus Picasa et c'est un bazar monstre ! Donc, photos, rien ne s'ouvre ni ne se classe au bon endroit, bref, pour aller sur Internet, très bien, c'est speed mais pour naviguer sur mon ordi, je m'arrache les cheveux ! Enfin, tant que je peux taper mes billets, et pour les photos, heureusement mon bon vieux fixe remarche lui aussi !!! :lol: Je vais le bichonner !!!<br /> <br /> Sinon j'ai commencé Les débutantes, je me régale !!! :) Et Maine arrive bientôt mais il va me falloir des journées comptent trople à ce rythme !!! :( Bises !
Répondre
A
Je suis contente aussi, comme tu l'imagines ;-) C'est chargé oui, comme souvent à cette époque-là et après c'est le grand vide de l'été. Je me dis à chaque fois que ça pourrait être mieux réparti.
Répondre
S
contente de te retrouver pour de bon :)<br /> <br /> croisons les doigts pour l'ordi<br /> <br /> je lirai tes billets avec intérêt et plaisir, comme toujours - tu as un programme chargé ;)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité