Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

Bon dimanche

Avec mon petit quart d'écran disponible, je peux tout de même vous souhaiter un bon dimanche. Il paraît qu'il va être ensoleillé, ça ne se voit pas encore, soyons confiants, le bord de la mer me tend les bras. La nature traîne un peu les pieds pour sortir de l'hiver, la semaine dernière à Giverny, je crois que je n'avais jamais vu le jardin aussi nu à cette époque-là.

J'espère pouvoir vous montrer d'autres photos bientôt et vous parler de l'exposition Paul Signac qui vient de commencer au musée des Impressionnismes.

B1

Publicité
Commentaires
F
cool
Répondre
L
Ta photo est vraiment superbe !!....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche (fête des fleurs à Dieppe )<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Pour le vert des arbres, c'est encore un peu juste, mais s'il continue à faire beau, les progrès vont aller vite. Je surveille autant que toi, j'ai hâte .. j'ai hâte .. Bonne semaine.
Répondre
A
Merci, j'ai eu de la chance, il a posé juste deux secondes.
Répondre
B
Oui, la nature est en retard cette année (et je surveille les arbres de près : on veut du VERT !) !<br /> <br /> Bravo pour la photo, très réussie.<br /> <br /> Bises et bonne semaine (malgré les emm ... d'ordi) !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité