Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2013

Mes challenges

En principe, je ne fais pas de challenge. Mais, subrepticement, quelques uns ont réussi à passer entre mes lignes de défense, parce que le logo était trop beau, parce que j'avais justement le bon livre dans ma PAL, parce que ... Trop tard pour se lamenter sur mes faibles résistances, autant faire le point sérieusement.

D'abord le petit dernier, chez Laure "Tous les prix"

Logo 6

à savoir les livres qui ont remporté un prix littéraire. S'il ne concernait seulement que les grands prix ultra-médiatisés, j'aurais passé mon chemin, en général ils ne m'intéressent pas. Mais le nombre et la variété des prix existants m'amusent davantage, je vais bien en croiser un dans l'année qui vient. Le logo créé par Asphodèle n'est pas pour rien dans ma décision. Prudente, j'ai choisi le niveau le plus bas, "Tableau d'honneur", un à trois titres.

Ensuite, le challenge Thrillers et Polars de Liliba, qui va bon train, puisque j'en suis à dix romans.

Logo 4

Inscrite en "Touriste planqué" je suis passée à la catégorie "Téméraire du dimanche" et j'ai bon espoir de terminer en "Même pas peur".

Chez ClaudiaLucia, le challenge breton

Logo 3

J'avais justement "la fée des grèves" de Paul Féval dans ma PAL, l'occasion ou jamais de le sortir.

Chez Margotte, le challenge Guy de Maupassant.

Logo 1

Je ne suis pas fière d'avouer que j'ai lamentablement raté ce challenge ; dans sa grande mansuétude, Margotte l'a prolongé d'une année, j'ai donc le temps de me rattraper.

Pour terminer, chez Lystig "Que vivent nos régions". Je me suis un peu perdue dans ce challenge, Lystig m'a gentiment remise sur les rails, je totalise quatre lectures, il y en aura sûrement d'autres d'ici la fin, début juillet 2013

Challenge Lystig

Je voulais vous signaler par ailleurs un jeu autour de la poésie chez Littér'auteurs "Poétisons ensemble". Tous les dimanches, Littér'auteurs publie un poème. Voulez-vous jouer avec elle ? Dans les commentaires, vous répondez par un poème soit du même auteur, soit sur le même thème.

82978451_p

Et chez vous, challengite aïgue, chronique ou résistance farouche ?

Publicité
Commentaires
P
Le challenge breton m'aurait bien tenté mais reconversion professionnelle oblige, il faut que je reste sage ;(
Répondre
A
Non, non, les reines je n'ai rien vu, rien entendu ;-)
Répondre
L
Pas mal, le A tous prix ! Et puis ces logos sont superbes (le breton est trop joli !). N'oublie pas mes reines en passant... ;-)
Répondre
D
Je note la possibilité de poétiser le dimanche avec ce joli principe. Par contre comme je suis en retard dans mes publications ce ne sera pas pour cette fois. <br /> <br /> Je ne m'inscrit à aucun challenge à la base par contre il m'arrive a posteriori de voir qu'une lecture s'y inscrit et je le note alors. J'aime trop ma liberté de lectrice ....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel programme, c'est formidable, tu as sûrement bien fait de te laisser aller, de belles découvertes en perspectives... Bises. brigitte
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité