Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

Un jour de décembre à Paris

Un froid polaire, une exposition surbookée, une couche de glace sur le bassin des Tuileries, les décorations, le sapin de macarons d'un grand pâtissier, un clin d'oeil à la petite robe noire d'un parfumeur, le ciel d'hiver de plus en plus gris, la Seine imperturbable, un déjeuner au Petit-Palais, le sapin Swarovski d'un grand magasin .. et toujours le froid.

Paris

Publicité
Commentaires
A
Merci Giovinetta, très bonne année à toi aussi :-)
Répondre
G
et de magnifiques photos !<br /> <br /> me touchent particulièrement les réverbères du Pont Alexandre III et le globe de la petite robe de G***ain<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux, d'énergie pour tes projets, de santé pour profiter de tous les petits bonheurs qui passent à ta portée et les partager
Répondre
A
Comme c'était le silence radio du côté de ton blog, je me demandais si tu allais bien, mais je me doutais que tu étais bien occupée par ailleurs ;-)
Répondre
B
Oui, oui, ça va très bien... même si je traînasse (beaucoup !) à faire mes billets de blog ;) !
Répondre
L
Comme toujours, de bien jolies photos... ;-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité