Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2012

Plus âgés que nos âges

Plus âgés que nos âges, tous debout
depuis la terre, nous sommes restés
longtemps au chaud dans nos paniques,
récitant des chagrins ici et là appris par
coeur sous une grande pluie d'hiver.
Avant de nous mettre à chercher le
soleil, et ses fraîcheurs, et ses jardins.
Demain, même si la lumière
demeure difficile, nous croirons enfin aux
anges.

Albane Gellé.

A1

Giverny (Septembre 2012)

Soutenez le Printemps des Poètes ici

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, ce poème !! Je sens que je vais me le copier.
Répondre
A
Merci Bonheur du Jour, bon week-end :-)
Répondre
B
Merci pour ce doux souvenir de Giverny, accompagné d'un poème qui me rappelle le temps passé.
Répondre
G
je suis d'accord avec toi, il faut absolument soutenir cette manifestation
Répondre
B
waow....j'adore ces mots......
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité