Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

Bon dimanche

Bougies

Quatre ans ... c'est un bel âge pour un blog. Quatre ans de lectures, de balades, d'échanges, de découvertes et de rencontres.

L'an dernier je me posais des questions sur l'opportunité de continuer ou pas, cette année je ne m'en pose aucune, je fais les billets quand j'en ai envie, peu importe la régularité, l'essentiel est que j'aie toujours du plaisir à le faire vivre malgré les coups de mou.

L'aventure continue donc, merci à toutes et à tous de votre fidélité, c'est vous la raison d'être de ce blog.

P1420940

Chaumont-sur-Loire

PS. Des préoccupations que j'espère passagères m'éloignent actuellement du blog et de la lecture. Je me contenterai de faire des billets sur les partenariats, en attendant un retour à la normale.

Publicité
Commentaires
L
Alos ,bon anniversaire petite soeur (pour ma part bientôt 5 ans )<br /> <br /> Bisous du mardi à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Merci Didi, bon dimanche :-)
Répondre
D
Je suis trrrèèèssss en retard pour te souhaiter un joyeux blog'anniversaire ! Au plaisir de te lire et d'admirer tes photos !<br /> <br /> Bisous et bon WE !
Répondre
S
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par là...et j'y reviens avec plaisir pour découvrir que tu as soufflé tes bougies ! Très bon anniversaire à toi et à ton blog - j'aime la diversité qu'on trouve ici :).
Répondre
C
Happy birthblog !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité