Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

En vrac ...

Je suis un peu dépassée par la quantité de photos prises la semaine dernière. J'y passerai peut-être l'hiver, mais je vous montrerai celles que je préfère. Je trie, je s'électionne, j'élimine, aujourd'hui je vous donne juste un petit aperçu.

Les jardins de Valmer

P1420655

Chaumont sur Loire

Loir et Cher 1

Blois, avec Keisha pour guide

P1430382

Le Clos Lucé

P1430427

Les églises à fresques

P1430667

Lavardin

Le festival America

P1430854

Louise Erdrich

Publicité
Commentaires
L
merci pour le voayge... ce n'était pas tout à fait mon coin, encore, mais celui des belles échappées du week end ! ça me semble loin à présent !
Répondre
A
@ Niki : j'ai réussi à faire une suite aujourd'hui ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Brize : :-) :-) mais je ne dirai pas tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Stéphie : merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Clara : ce serait bien si tu pouvais venir dans deux ans.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ptit Lapin : c'était un régal d'un bout à l'autre de la journée, là, j'ai du tri sérieux à faire tellement j'ai pris de photos.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Plumes d'Anges : Valmer n'était pas prévu au programme, la visite a été improvisée et j'ai été très séduite.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Enitram : alors, qu'est-ce que tu attends pour continuer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valérie : je suis passée plusieurs fois devant elle, je crois qu'elle m'avait repérée.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anne : oui, c'est moins guindé que le salon du livre.
Répondre
A
C'est ça qui est amusant au Festival America, cette ambiance bon enfant dans le salon ! Chouette, on va passer un bel hiver grâce à tes photos.
Répondre
V
Très belles photos. C'est à peu près au moment où tu as pris cette photo que je t'ai croisée, c'est pour ça que je ne t'ai pas abordée cette première fois. Je me souviens parfaitement de cette assiette de petits fours.
Répondre
E
Blois, Lavardin et le Clos-Lucé, oui ! je découvre les autres ! Quant à Louise Erdrich, je n'ai lu que son "ce qui a dévoré nos coeurs" Honte à moi, surtout que j'avais adoré celui-là !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité