Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

Pause

Je pars quelques jours dans le Loir et Cher, avec en ligne de mire

Jardins Chaumont

Je reviens jeudi soir et je repars samedi matin passer le week-end au festival America

Festival America

En plus d'un programme très riche et varié, je me réjouis de croiser plusieurs d'entre vous au hasard des allées et des débats.

Un billet est programmé pour demain, à propos d'une lecture commune avec Manu et Keisha.

Bon week-end, bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
@ A TOUTES ET A TOUS : merci, il a fait beau presque tout le temps, c'était superbe.
Répondre
N
quelle excellente idée cette balade dans le loir et cher<br /> <br /> et surtout rapporte nous de jolies images dont tu as le secret :)
Répondre
S
Le festival des jardins ! J'adore, j'y vais 2 fois par an tellement j'aime cet endroit. J'aurais bien aimé aller à Vincennes, mais ce ne sera pas encore pour cette année...tu nous raconteras ?
Répondre
A
J'ai vu Des racines et des ailes sur la Loire et il y avait les jardins et le château de Chaumont-sur-Loire. Très belle émission. Et je vais au Festival America aussi !!
Répondre
F
Coucou, Aifelle, j'ai eu bcp de boulot et n'ai pas trop fait signe ces temps-ci, mais je suis contente que tu puisses partir rejoindre les bords de Loire. A bientôt !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité