Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2012

Bon dimanche

J'ai été taguée par Margotte, qui m'invite à participer à l'élaboration de la radio de l'été de Lolobobo. J'ai donc choisi la chanson qui m'accompagne ces temps-ci et vous ne serez pas étonnés qu'elle fasse partie du dernier album de Melody Gardot "l'absence". Après l'avoir écouté pendant mes vacances sur Deezer, j'ai acheté le CD, le son de ma chaîne est nettement meilleur et j'ai retrouvé avec bonheur la voix et le talent de Melody.


Qui veut reprendre le tag ?

Melody Gardot

Publicité
Commentaires
A
@ Anjelica : elle a confirmé tout le bien que je pensais d'elle :-)
Répondre
A
j'ai également craquée pour cet album qui est magique :)
Répondre
A
@ Maman Mule : j'ai l'impression que tu t'es trompée de billet ;-) bon week-end.
Répondre
M
Sublime ,expo !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
@ Merci Lounima, toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Moka : j'ai changé la police de caractère, j'espère que çà va mieux.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité