Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

Cerisiers en fleurs

Nakajima Chinami 3

Nakajima Chinami

Nuit de fleurs de cerisier
un peu de mensonge
dans la réponse.

Madoka Mayuzumi

Madoka Mayuzumi, née en 1962, sera présente au salon du livre de Paris, du 16 au 19 Mars. Comme d'autres poètes de sa génération, elle rénove l'art du haïku en simplifiant les codes et en déployant une sensibilité urbaine. 

Salon-du-livre-Paris-2012

Publicité
Commentaires
A
@ Merci Giovinetta et bonne journée.
Répondre
G
Merci !<br /> <br /> et pour ta mise en page...
Répondre
A
@ Emmyne : c'est ce qui est bien sur la blogosphère, ces tentations croisées :-) J'ai hâte de voir le compte-rendu de ta visite.
Répondre
E
Bon, ben, j'ai cédé avec grand plaisir à la tentation au Salon, ce recueil est magnifique, merci ;)<br /> <br /> ( et je te dois un autre merci parce que cette découverte m'a permise une rencontre sur le stand avec un auteur français de haïku publié par une toute petite maison d'édition inconnue. Bientôt à mon tour d'être tentatrice :) )
Répondre
A
@ Oursonne : et moi j'ai bien de la chance d'être à 1 h 1/4 de Paris :-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité