Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2011

Petit jeu pour s'amuser

Je ne me sens pas d'humeur à faire des bilans livresques aujourd'hui, par contre un petit jeu n'est pas pour me déplaire. Il a circulé l'an dernier sur les blogs et j'ai eu envie de le reprendre avec mes titres de 2011. Vous vous souvenez ? il s'agit de répondre à chaque question par un roman lu dans l'année. Le résultat est souvent tarabiscoté, mais ce qui s'en dégage est assez surprenant. Et je ne dévoilerai pas ce qui est juste et ce qui ne l'est pas ...

Décris-toi : Emportée

Comment te sens-tu ? : Et la fureur ne s'est pas encore tue

Décris où tu vis actuellement : Orient intime

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? : au delà des terres infinies

Ton moyen de transport préféré ? : les vaches de Staline

Ton/ta meilleur(e) ami(e) : Betty et ses filles

Toi et tes amis, vous êtes ? : des encombrants

Comment est le temps ? : mémoire assassine

Ton moment préféré de la journée : où je suis

Qu'est la vie pour toi ? : chienne de vie

Ta peur ? la rivière de sang

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ? : nager sans se mouiller

Pensée du jour : c'était pas ma faute 

Comment aimerais-tu mourir ? : un jour, quelque part

La condition actuelle de mon âme ? : de lait et de miel

Qui veut jouer avec moi ?

Publicité
Commentaires
A
@ Liliba : cruelle !!!
Répondre
L
Morte de rire pour ton moyen de transport ! je veux une photo !!!!
Répondre
A
@ Noukette : le résultat est assez surprenant, en tout cas moi il m'amuse toujours ;-)
Répondre
N
J'avais bien aimé ce petit jeu l'année dernière... Peut-être que je vais retenter le coup ! ;-)
Répondre
A
@ Ogresse de Paris : merci, et bonne année à toi aussi. Je file voir ce que tu as fait du jeu :-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité