Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Challenge Nature Writing

L'heure est venue des bilans challengesques et je commence aujourd'hui par le Nature Wrining de Foalfolie

Logo 2

Je m'étais engagée prudemment pour le niveau "promeneur du dimanche", entre 1 et 5 titres sur l'année. Le contrat est rempli, même si j'aurais pu faire mieux, j'ai lu quatre titres :

Ron Carlson Jean Marie Chevrier

Stevenson   Ron Carlson 2

Il me reste à faire le point sur les challenges "ABC" et "Voisins-Voisines", ce sera pour plus tard, j'ai encore des lectures à venir d'ici le 31 Décembre.

Et vous ? 

Publicité
Commentaires
A
@ ClaudiaLucia : j'ai bien l'intention de continuer également, avec ou sans challenge.
Répondre
C
Nous n'avons pas lu les mêmes et j'en ai encore à lire dans ma PAL même si le challenge est terminé!
Répondre
A
@ Clara : que ne ferait-on pas pour ne pas s'attirer les foudres de Keisha ;-)<br /> <br /> @ Dimitri : oui, ils étaient intéressants, je les auraient lus de toute façon ..<br /> <br /> @ Cathy : excellente idée, il suffit d'attendre l'été.<br /> <br /> @ Enitram : tu es donc très loin du Nature Writing. J'ai dû lire P. Morand il y a longtemps. Très bon Noël Enitram :-)<br /> <br /> @ Margotte : pour 2012 c'est zéro challenge, à part le Maupassant. Joyeux Noël Margotte.<br /> <br /> @ Merci Oursonne, je te souhaite la même chose.<br /> <br /> @ Valérie : merci, à toi également.<br /> <br /> @ Keisha : je partage ton avis, on ne peut pas faire les deux sérieusement, il faut choisir.
Répondre
K
Hum, ma réputation est faite... ^_^<br /> ceci étant Folfaerie avait proposé qu'on co-organise ce challenge, et j'ai refusé. Déjà que j'en fais toujours un peu, alors si en plus j'en organise, c'est trop de travail!
Répondre
V
Je ne suis pas très Nature Writing. J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité