Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2011

Les blogueuses s'amusent ..

Défi Ys

Yspaddaden lance, non pas un challenge, mais un défi original autour du chiffre 12. Je vous laisse découvrir son organisation aux petits oignons ici. Je ne la suis pas, parce que je deviens très raisonnable, mais puisqu'il est possible de faire des lectures communes, je profite de l'occasion pour me lancer dans "Folie d'une femme séduite" de Susan Frombert Schaeffer.

La suggestion de cette lecture est venue de ma blogueuse cinéma de référence, j'ai nommé Pascale. Elle me parle "d'une merveille, une histoire, un style, un chef d'oeuvre ..." Venant d'elle, c'est à prendre en considération sans discuter, alors quand je l'ai vu sur la liste d'Ys, dans la catégorie pavé (780 pages), je n'ai pas hésité.

Folie d'une femme séduite

Si vous êtes tenté(e), ce sera pour le 12 Avril 2012, manifestez-vous chez Ys, vous avez tout le temps de vous préparer.

Publicité
Commentaires
A
@ Lou : il va falloir être patiente et attendre le mois d'avril ;-)
Répondre
L
Je serais curieuse de connaître ton avis sur ce livre... quant au challenge j'en ai déjà tellement que je ne sais pas trop... we'll see :)
Répondre
A
@ Antigone : là, Ys s'est bien creusée la cervelle .. une lecture commune ce n'est pas trop engageant et c'est l'occasion de lire ce gros pavé.
Répondre
A
Je suis en mode "sans obligations" depuis quelques temps et cela me va bien... mais les blogueuses ont bien raison de s'amuser !!
Répondre
A
@ Alinea : je vais avoir hâte de le commencer, je n'attendrai peut-être pas le mois d'avril ;-)<br /> <br /> @ ClaudiaLucia : Mango le fais très cool également. Ce serait sympa que tu nous rejoignes pour la lecture commune.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité