Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Rencontre

A1

... avec Emmanuel Carrère. J'ai déjà dit que j'étais trop paresseuse pour prendre des notes pendant une rencontre et faire un billet, mais là, j'étais accompagnée de Valérie, plus courageuse que moi.

J'ai fait sa connaissance autour d'un thé et nous avons passé un fort agréable moment avant de nous rendre à la rencontre.

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite ici

A2

Publicité
Commentaires
A
@ Cécile : c'était à Rouen, dans ma librairie habituelle. Cà devait être super cette après-midi Radio-France.
Répondre
C
Je l'ai vu au salon France Culture samedi 26/11. Très sympa
Répondre
A
@ Valou : oui, c'était très intéressant, vu l'auteur, çà ne m'a pas étonnée :-)
Répondre
V
finalement je n'ai pas pu passer le voir...la rencontre était intéressante ? bon dimanche à toi.
Répondre
A
@ Sylire : ta timidité tomberait vite, il fait partie des auteurs qui mettent leur interlocuteur à l'aise, il est simple et très abordable.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité