Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Bon dimanche

En écho au billet de Florence. Un poète écorché est parti, sans faire de bruit.

Publicité
Commentaires
A
Un peu tristounet. Tiens, je vais aller arroser mes fleurs....
Répondre
V
un bel hommage !!! dommage que ce grand artiste n'est pas eu la reconnaissance mérité de son talent..;c'est souvent le cas pour de nombreux autres artistes..quel dommage ! merci pour ce partage poétique et fort !
Répondre
A
@ Dimitri : il n'étais pas très médiatisé, voire pas du tout, ce n'est pas étonnant que tu ne le connaisses pas.<br /> <br /> @ Katymini : n'oublies pas d'écouter la version d'Amélie les Crayons, fraîche et qui met bien en valeur le texte.<br /> <br /> @ Antigone : le nombre de chanteurs que je ne connais pas augmente de jour en jour ;-) Ce qui est demande c'est que celui-ci était vraiment de qualité.<br /> <br /> @ ClaudiaLucia : merci, ce matin je peux te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> @ Fransoaz : sur France Culture aussi on a parlé de lui, il avait ses fans, il aurait pu faire une grande carrière si ..<br /> <br /> @ Florence : je vais podcoster de ce pas, je n'écoute pas souvent Philippe Meyer. Je l'aime bien, mais ce n'est pas mon heure. La pluie sur la mer, c'est souvent d'actualité cet été ;-)
Répondre
F
Bon, eh bien merci, Aifelle, pour ce clin d'oeil ... J'ajouterai que Philippe MEYER a consacré son émission du 3/9 à Allain LEPREST ; je peux te la copier sur un CD si tu n'as pas le podcast. Sa chanson du jour aurait pu être aussi "Il pleut sur la mer", n'est-ce-pas ? Bonne semaine, je t'embrasse.
Répondre
F
Un auteur peu médiatisé dont j'ai beaucoup entendu parler sur France Inter les semaines passées... Passionnant.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité