Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Calendrier Giverny

Vous connaissez mon attachement pour le jardin de Claude Monet, à Giverny. Vous connaissez aussi mon goût pour la photo. Et si vous passez régulièrement ici, vous savez que je ne manque pas les billets d'Ariane (Giverny News) une mine d'informations et de superbes vues de Giverny et des environs.

Un éditeur allemand, DuMont a eu la bonne idée de publier un calendrier sur le jardin de Monet, avec les photos d'Ariane. Vous avez tous les renseignements ici et vous pouvez visionner les douze mois de l'année.

Giverny

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez le commander en français chez un célèbre fournisseur commençant par un A ... en tapant Ariane Cauderlier dans le moteur de recherche.

Giverny 1

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
@ Cathy : une fin de vacances en beauté, bravo ! je pense à toutes celles qui vont devoir repartir lundi, je compatis, moi qui pourrais rester tranquillement chez moi ;-) J'ai vu l'émission, à part les reconstitutions maladroites, c'est un bonheur. Je pense retourner à Giverny la semaine prochaine.<br /> <br /> @ Bonjour Corinne : je suis ravie que vous ayez eu une belle journée, elles ont été rares cet été. Et j'aurais volontiers pris un verre avec vous (j'habite à une soixantaine de kilomètres, ce qui n'est rien quand on aime !)
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Nous sommes passés à Giverny, mi-août et si j'avais su que vous habitiez dans le coin, j'aurais osé vous faire signe.<br /> <br /> Nous avons adoré le jardin, d'autant plus que ce jour-là, il faisait très beau. J'ai pris plein de photos!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Mission accomplie : je suis allée visiter le musée de l'Orangerie, j'ai aimé Monet + Picasso + Renoir + Derain + Gauguin + Marie Laurencin dont j'ai découvert les tableaux.<br /> L'art, y a rien de mieux pour oublier (momentanément) le stress de la rentrée qui approche...<br /> Bonne soirée Aifelle !
Répondre
C
Vu en direct + enregistré ! Passionnant ! Toujours pas visité Giverny pour de vrai, mais j'irais bien voir Monet à l'Orangerie aujourd'hui pour fêter mon dernier jour de vacances !<br /> Bonne journée Aifelle
Répondre
A
@ Ah Cathy, contente de te revoir .. l'enregistreur a chauffé :-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité