Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
10 août 2011

Escapade

L'été étant ce qu'il est

A1

lorsque le soleil est annoncé, il faut vite en profiter pour aller à la campagne, par exemple à Giverny où une exposition exceptionnelle a commencé au Musée des Impressionnismes

Et pour bien finir la journée, un tour évidemment au jardin de Claude Monet. Il a dû changer depuis ma dernière visite, début juin.

A2

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
@ Voyelle : le jardin est magnifique à l'automne. Les capucines commencent à s'étaler.
Répondre
V
c'est avec plaisir que tu me rappelles que je dois y retourner...peut-être en septembre...
Répondre
A
@ Anne : je reconnais que j'ai de la chance de pouvoir y aller facilement. L'expo est vraiment très chouette, j'y retournerai en septembre.<br /> <br /> @ Liliba : il faudra revenir ;-)
Répondre
L
Ah Giverny, j'y suis allée il y a si longtemps...
Répondre
A
Veinarde d'avoir ce magnifique jardin à portée de mains. Et le musée propose toujours de belles expos ! La vidéo est très enthousiasmante.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité