Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

La Bambouseraie (1)

Déjà aux anges à l'idée de découvrir enfin la Bambouseraie d'Anduze, mon plaisir a été décuplé en voyant qu'une exposition de land art se tenait dans le parc, autour du thème du bambou et du végétal.

Trois artistes sont présents. Phet Cheng Suor et ses "êtres-bambous"

A13

A14

Bob Vershueren et ses installations

A15

A11

A12

Il y avait aussi des chaises que je n'ai pas remarquées, le parc est grand et le regard attiré partout .. J'ai vu des photos récemment, mais je ne sais plus où, si la blogueuse passe par là, qu'elle n'hésite pas à se signaler, que je puisse ajouter un lien. 

Et enfin, ma préférée, Sophie Lavaux et ses "7 ponctuations sur l'eau"

A3 A10

A1

A2

A4

A5

A6

A7

A8

A9

Pour aller plus loin, trois sites méritent le détour : La BambouseraieSophie Lavaux, Bob Vershueren. Je n'ai rien trouvé pour Phet Cheng Suor

A16

A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
@ Liliba : j'aime l'art quand il est dans la nature, comme ici.
Répondre
L
IMpressionnant !
Répondre
A
@ Anne : des lieux comme celui-ci évoluent constamment et c'est intéressant d'y retourner à quelques années d'intervalle.
Répondre
A
Anduze, la bambouseraie, jolis souvenirs de vacances. A l'époque il n'y avait pas de land art non plus... C'est très beau !
Répondre
A
@ Choco : attends avant de faire ton itinéraire, ce n'est pas fini ;-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité