Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Le jardin des Sambucs *

Des tentures colorées qui volent au vent, des coins-repos un peu partout, des sons cristallins, des bassins, des bijoux de jardin, une créativité pleine de fantaisie, une cuisine d'été, des rafraîchissements et même une bibliothèque .. c'est le ravissant petit jardin des Sambucs

A1

A2

A3

A4 A5 A6

A7

des décors de table

A29

A8 A9

A10 A11

A12

A13 A14

A17 A16 A15

A18

A19 A20

A22 A21 A23

A24 A25

Les bijoux de jardin de Joëlle Moine

A30

A26 A27

A31

A28 A38

A33 A34

A35

L'oiseau-céramique de Claudine Dumur

A37 A39

A36

A40 A42

J'ai fait peu de photos du jardin lui-même, le soleil était écrasant et aucun contraste ne ressort. A souligner, l'accueil particulièrement sympathique, l'ambiance décontractée. Je ne savais pas que l'on pouvait s'y restaurer le midi, dommage, ce que j'ai aperçu dans les assiettes était très appétissant ! Il est prudent de réserver, les places sont limitées. Quant aux sambucs d'origine, il n'y en a presque plus, leur remplacement est prévu.

Si vous voulez profiter du jardin matin et soir, gîte et chambres d'hôtes sont prêts à vous accueillir, tenus par Agnès, la fille de la maison.

Si vous brûlez d'envie d'en savoir plus sur l'histoire du jardin, de ses propriétaires et les détails pratiques, le site est ici.

Un article leur est consacré dans le numéro de Juillet du magazine "Mon jardin et ma maison".

* Sambucs : sureaux

Le Jardin des Sambucs
Le Villaret
Saint-André-de-Majencoules (Gard)

terassebleue

Photo : site Jardin des Sambucs

Publicité
Commentaires
A
@ Lounima : en ce dimanche très gris chez moi, j'ai très envie d'y retourner ;-)
Répondre
L
Voilà un endroit bien charmant ! Tes photos sont très belles, cela donne envie d'y aller. ;-)
Répondre
A
@ Mély du Chaudron : bonjour et bienvenue, un jardin bourré de charme et où l'on mange naturel et végérarien. Je vais revenir visiter ton blog en détail, j'y ai aperçu des choses fort intéressantes.
Répondre
M
C'est magnifique...
Répondre
A
@ Choco : c'est peut-être un peu loin pour toi, mais faisable sans doute. Et oui cuisine végétarienne, c'est tendance très naturelle.<br /> <br /> @ Alinéa : le genre d'endroit d'où l'on ressort à la fois zen et revigorée.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité