Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2011

Bon dimanche

Ambiance ..

Ils arrivent dans l'après-midi, accablés par la chaleur et la marche

A14 A21

Ils découvrent l'abbatiale à la dernière minute

B9

Ils repartent au petit matin, solitaires, en couple ou en groupe

B1 B4

Ils franchissent le vieux pont médiéval, qui a vu passer tant de pélerins ..

B3

Tous n'iront pas jusqu'au bout

B5

Publicité
Commentaires
A
@ Bel Gazou : tout pareil pour moi !
Répondre
B
ce n'est pas pour moi, mais j'admire...
Répondre
A
@ Suzanne Cécile : j'ai vu pas mal de personnes qui le faisaient pour la deuxième ou la troisième fois. Pourquoi pas, quand on peut le faire.<br /> <br /> @ Voyelle : surtout sous le soleil. Cà doit être moins drôle quand il pleut.
Répondre
V
monsieur Voyelle est un adept de la marche, je lui montrerai ton billet :))))ceci dit l'endroit est charmeur !
Répondre
S
Je passe te dire un petit bonjour. Notre petite commune est sur la route de Compostelle, il y a un accueil prévu. J'ai des amis qui font le chemin et ils ne pourraient plus s'en passer, au moins partiellement, ils ne sont pas très jeunes pourtant. Bonne semaine. Suzanne-Cécile
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité