Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Pause

Un peu débordée cette semaine, je me mets en pause dès maintenant, avant mon départ samedi, d'abord pour les Cévennes Méridionales, deux semaines,

Cévennes 3

puis, une semaine à Conques, avec l'Aubrac pas très loin

Conques

Comme je n'aime pas être prise au dépourvu, j'emporte de quoi avoir le choix dans mes lectures

A1A2A3A4A5A6A7A8A9A10A11A12

Et pour faire bonne mesure, j'emmène aussi les quatre premiers CD de "à la recherche du temps perdu" de Proust, et "le trottoir au soleil" de Philippe Delerm. Il est probable que je n'en lirai pas la moitié, mais on ne sait jamais ..

Retour début juillet. En attendant, je vous souhaite un bon mois de juin.

Publicité
Commentaires
K
Avec toutes ces lectures, tu n'as pas dû t'ennuyer!
Répondre
A
@ A TOUTES ET A TOUS : et voilà, les trois semaines sont passées, comme un charme .. le beau temps était au rendez-vous quasiment tous les jours, les sites naturels magnifiques aussi, ce furent des vacances très réussies. Côté lectures heu .. deux péniblement achevées, trop de sollicitations en tout genre et vive la vie au plein air ;-)
Répondre
B
Quel programme de vacances !! A bientôt
Répondre
C
Bon dimanche Aifelle !<br /> Si je calcule bien, au prochain, tu seras là pour nous le souhaiter aussi avec de belles photos !
Répondre
L
Bonnes vacances et bonnes lectures :-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité