Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

Ouverture

Il y a des doigts de fées sur la blogosphère. Plumes d'anges en fait partie, je ne connais pas son blog depuis longtemps, mais j'admire ses billets empreints de poésie et de sérénité, illustrés de peintures délicates. Elle ouvre une boutique où vous pouvez vous procurer ses créations, comme celle-ci par exemple,

Plumes_d_anges

Allez vite y faire un tour ici

Publicité
Commentaires
A
@ Dimitri : c'est aussi un très joli blog où j'aime passer.<br /> <br /> @ SuzanneCécile : je ne connaissais pas du tout ce nom-là. Bonne soirée.<br /> <br /> @ Véro : le blog est très joliment présenté, avec raffinement, comme le dit Dominique les plagiats ont du bon, c'est comme cela que je l'ai découvert.<br /> <br /> @ Dominique : tout pareil que toi ! depuis, je ne manque aucun billet et je suis toujours sous le charme et souvent la réflexion sur les textes.<br /> <br /> @ Plumes d'Anges : un petit peu de pub ne peut pas faire de mal et ton travail vaut bien qu'on le montre :-) Bonne soirée Brigitte.
Répondre
P
Quelle jolie surprise, mille fois MERCI , je suis réellement très touchée, certains diraient "je suis aux anges"! <br /> Très belle journée à toutes et à tous. Avec ma gratitude Aifelle, des bisous. brigitte
Répondre
D
Comme quoi les problèmes de plagiat mènent à tout, je ne me lasse pas de lire ses billets et d'admirer ses choix d'illustrations
Répondre
L
J'adore sa bannière ! Pour le reste , le prix est en adéquation avec le raffinement des créations j'imagine mais ... la seule chose qui me parle un peu, personnellement , ce sont les ceintures !
Répondre
S
Merci pour les informations.<br /> Et merci pour ton passage.<br /> J'ai trouvé la véritable orthographe de mon arbuste : KOLKWITZIA.<br /> Bonne fin de semaine. Suzanne-Cécile
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité