Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

Devinette du vendredi

Que regarde donc Pénélope ?

P1270756

13 h 30 - J'en dévoile un peu plus, mais Dasola a quasiment trouvé

P1270757

13 h 31 - Le temps que j'installe la deuxième photo, Lili a laissé un commentaire donnant la réponse, bravo à elle.

Il s'agit de l'exposition consacrée à Madame Grès, au musée Bourdelle à Paris, qui a lieu jusqu'au 24 Juillet 2011 (billet à venir).

Publicité
Commentaires
A
@ Elisabeth : merci de votre passage et bon dimanche.
Répondre
E
Je viens de regarder vos billets , ce fur très agréable , et j'aime beaucoup cette sculpture , EB
Répondre
A
@ Lily : quand on a besoin d'un hébergement çà fait monter sérieusement l'addition. J'ai la chance de pouvoir faire l'aller-retour dans la journée.
Répondre
L
J'aimerais beaucoup, mais ... Pas beaucoup de famille sur Paris pour m'héberger. A voir ...
Répondre
A
@ Plumes d'anges : j'ai été subjuguée par ses robes, leur beauté, leur sobriété, les matières, la grande classe.<br /> <br /> @ ClaudiaLucia : je montrerai une photo en plan large, c'est un ensemble de robes qu'elle jauge avec une attitude assez critique, ou perplexe, va savoir :-)<br /> <br /> @ Tu es trop forte Lily, as-tu l'intention d'y aller ?
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité