Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Jouons avec les titres

Un petit jeu vu ce matin chez Mango et que je reprends avec plaisir. Je l'avais fait en 2009 (je ne retrouve pas mon billet), je l'ai repris avec les titres lus en 2010 et le résultat est étonnant, adapté ou franchement tiré par les cheveux !

Décris-toi : la petite dame en son jardin de Bruges

Comment te sens-tu ? : la tête en friche

Décris où tu vis actuellement : au nord du monde

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? : seule Venise

Ton moyen de transport préféré ? : l'échappée belle

Ton/ta meilleur(e) ami(e) : la fille de l'irlandais

Toi et tes amis, vous êtes ? : à l'abandon

Comment est le temps ? : longue sécheresse

Ton moment préféré de la journée : quand souffle le vent du nord

Qu'est la vie pour toi ? : les chagrins

Ta peur ? un bûcher sous la neige

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ? : retour aux mots sauvages

Pensée du jour : bonheur fantôme

Comment aimerais-tu mourir ? : un pied au paradis

La condition actuelle de mon âme ? : je me souviens

Voilà, si vous voulez vous amuser aussi, n'hésitez pas ..

Publicité
Commentaires
A
@ La Plume : je vais voir le résultat chez toi.
Répondre
L
J'y ai également répondu cette semaine et c'est fort amusant même si on hésite pour certains titres...
Répondre
A
@ Cathy : ce sont les hasards des titres lus dans l'année .. j'ai joué le jeu, je ne suis pas allée en chercher plus loin. J'espère voir ce petit jeu chez toi bientôt.<br /> <br /> @ Merci Enitram, bises.
Répondre
E
Je n'aurais qu'un seul mot ce soir : Bravo !
Répondre
_
Un petit jeu que je prendrai le temps de faire à tête reposée...<br /> Un peu triste de ton choix pour "Qu'est la vie pour toi ?"...<br /> J'aime bien "L'échappée belle", ce fut le titre de mon blog autrefois...Je change de titre et de couleurs en fonction de mes états d'âme...Tiens, "Les états d'âme, un apprentissage de la sérénité", un livre de Christophe André lu cette année et qui pourrait bien faire partie de ma liste (-;<br /> Bonne soirée Aifelle !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité