Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

Salon du livre

A

A vos agendas ! Cette année, le salon du livre de Paris se tiendra du 18 au 21 Mars, porte de Versailles. Le programme se précise. Cinq thématiques :

* les lettres nordiques à l'honneur

* spécial suspense : polar et thriller

* Buenos-Aires, capitale mondiale du livre 2011

* 2011 année des Outre Mer

* sérial lecteurs

J'ai noté parmi les invités Sofi Oksanen, Audur Ava Olafsdottir, Per Olov Enquist, Jens Christian Grondahl, Jorn Riel, Stelnunn Siguroardottir, Per Petterson, Jo Nesbo, Arni Thorarisson, Herbjorg Wassmo etc ...  Hélas je ne vois pas Henning Mankell, ni Arnaldur Indridason.

Tous les détails sur le site officiel du salon ici.

Publicité
Commentaires
A
@ Pyrausta : j'espère pouvoir y aller aussi.
Répondre
P
je vais y aller evidemment!!! programme allechant
Répondre
A
@ Miss Alfie : c'est vrai que les déménagements sont des moments assez perturbants. Mes les auteurs nordiques ne reviendront pas l'année prochaine ..
Répondre
M
J'y serai bien allé, surtout avec Jo Nesbo présent, mais je crains de ne pas avoir le courage de me bloquer un week-end à peine quelques semaine après mon déménagement (toujours la même chose !!!) et financièrement, je n'ai pas envie d'être frustrée de ne pouvoir acheter quelques ouvrages. Or, ça risque d'être le cas ! Tant pis, l'année prochaine peut être !
Répondre
A
@ Anne : c'est encore plus rapide que pour moi, alors tu aurais tort de te priver.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité