Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Patience .. patience ...

Le changement de fournisseur internet m'oblige à attendre encore une huitaine de jours avant l'ouverture de la ligne. J'en profite pour lire un peu plus, billets à venir sur :

- Un bûcher sous la neige (Susan Fletcher)

- Au nord du monde (Marcel Théroux)

- Longue sécheresse (Cynan Jones)

- Le Horla, lecture audio (Guy de Maupassant, dit par Michael Lonsdale)

- Un pied au paradis (Ron Rash)

Ma PAL s'est légèrement enrichie :

Et la fureur ne s'est pas encore tue Au-delà des terres infinies

Toute passion abolie - Édition Christian Lacroix Indignez-vous !

et bien sûr                           Rosa candida

Audur Ava Olafsdottir, rencontrée lundi dernier, charmante, sympathique, intéressante et tout et tout .. parlant bien français puisqu'elle a fait ses études à Paris. Comment vouliez-vous que je résiste ?

Et comme je n'ai pas le don d'ubiquité, étant à la campagne j'ai raté une formidable rencontre avec Jean-Pierre Marielle, très en forme me suis-je laissée dire. Si l'enregistrement de ce grand moment vous intéresse, il est disponible sur le site de la libraire "L'Armitière" ici.

Bonne fin de semaine à toutes et tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
@ Voyelle : il y en a qui font bien pire !<br /> <br /> @ La Plume : je fais constamment la confusion moi aussi.
Répondre
L
"Rosa" candida...
Répondre
L
Je n'ai lu que de belles choses sur Vera Candida et je suis de plus en plus tentée!
Répondre
V
légèrement dis tu ?! j'ai hâte de tes avis en tout cas !
Répondre
L
@ Aifelle, je connais ça !!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité