Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

La galère ... suite

Vous êtes plusieurs à me signaler des difficultés pour laisser actuellement des commentaires. Vous tombez sur un message "problème de connexion, reessayez plus tard". Canalblog n'arrive pas à identifier le problème, donc encore moins à le résoudre. Sachez qu'en réalité, votre commentaire passe quand même, il n'est pas nécessaire de recommencer. Devant les incidents répétés ces temps-ci avec Canalblog, sans parler de l'invasion de la publicité, j'envisage de plus en plus un déménagement, malgré mon aversion pour tous les aspects techniques ...

Mais chaque chose en son temps, l'urgence est de régler mes problèmes de connexion. Après deux mois, quatre coups de fil à la hotline et cinq rendez-vous de techniciens France-Telecom et Free, je n'ai plus qu'à changer de fournisseur et après on verra .. Je me sens tout-à-fait en phase avec le roman de Thierry Beinstingel "retour aux mots sauvages". Tout le monde sait que le système est absurde, qu'il ne fonctionne pas, on nous noie sous un jargon technique qui ne parvient pas à dissimuler son inefficacité totale, à qui tout cela profite-t'il donc ?

Ne soyez pas étonné(e)s si ce blog fonctionne un peu sur une patte pendant quelque temps, le mal à la tête monte déjà à l'idée d'être confrontée à de nouvelles petites machines et à des branchements obscurs.

AA2

Steven Mitchell

Publicité
Commentaires
A
@ Liliba : semaine assez calme, mais hélas ce n'est pas terminé.
Répondre
L
ça va mieux cette semaine, ouf ! parce que c'était vraiment crisant...
Répondre
A
@ Merci Stéphie, dans l'immédiat il faut déjà que je règle mon litige avec Free.<br /> <br /> @ ClaudiaLucia : ah mince, moi qui lorgnais vers cette plateforme (ou blogspot)<br /> <br /> @ Ikebukuro : je suis dans la même situation, pas très douée en informatique, mais si çà continue je me lancerai quand même.
Répondre
I
C'est vrai que c'est énervant. Mais malheureusement je crois que c'est un peu partout la même chose, j'ai des amis, chez d'autres prestataires qui se plaignent aussi et qui veulent aussi changer. J'y ai pensé à un moment mais je suis tellement nulle en informatique que ça me rebute un peu de devoir tout refaire.
Répondre
C
ça fait râler. Surtout que changer de blog , ce n'est pas rien. Mais je vois que les problèmes ne sont pas que sur canalblog. Dans wordpress aussi on a des commentaires qui ne s'affichent pas ou qui ne sont pas publiés. Je ne sais pas ce qui se passe mais ça a l'air général. Bon courage Aifelle!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité